Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les deux frères

iss" 3 ans et jass" 1 an

Ma sélection de novembre 🍂

Bonjour, bonjour les mums 🤗

J'espère que vous allez bien et que la reprise c'est bien passée. 

Vous êtes prête pour ma sélection de novembre 🍁🍂?

Ce mois ci, mes petits coups de ❤️ :

Bonnet et moufles fausse fourrure de chez vertbaudet

Bonnet et moufles fausse fourrure de chez vertbaudet

Ma sélection de novembre 🍂
Je fond olala

Je fond olala

Hyper fan de tous ce qui a des oreilles, il m'était impossible de ne pas craquer sur cet ensemble ! Sooo Cute !!! le must c'est qu'en plus d´etre doux il est bien chaud parfait pour les jours froids qui arrivent.

❥  disponible Ici

 

Pull mango 19,99

Pull mango 19,99

Les couleurs de saison 🍂🍁 il irait très bien avec une paire de converse.

❥  disponible ici

biberon twistshake

biberon twistshake

Couleur noir " SUPER HERO "

Couleur noir " SUPER HERO "

Mon chouchou!!!!

❥  toujours disponible ici

Alors on profite et en plus bénéficiez de -20% avec le code lesdeuxfreres20 

 

Et pour finir MEGA coup de coeur pour les produits cosmétiques Sophie la girafe

Ma sélection de novembre 🍂

Produits doux, naturels et biologiques qui prend soin de la peau de nos bebes !

Le tout avec une odeur a tomber !!!

Surtout si vous aimez les bonbons comme moi...

 

❥  disponible ici

 

J'en reparle très vite sur le blog.

N'hésitez pas à me dire vos coups de cœur du moment. 

Des bisous 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mon petit dompteur de lion
Répondre
M
J'aime tout !! Mention spéciale pour les produits Sophie la Girafe
Répondre