Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les deux frères

iss" 3 ans et jass" 1 an

Découverte de la CHOUETTE BOUTIQUE

Découverte de la CHOUETTE BOUTIQUE

Coucou les filles 

 

Aujourd'hui je vous parle de mignonneries 🙈. 

 

Étant maman je suis toujours à la recherche de vêtements orignaux, fashions et confortables pour mes enfants. 
Et j'ai eu le plaisir de découvrir la boutique de Dorota fondatrice de la CHOUETTE BOUTIQUE
Maman de deux garçons comme moi, elle a décidé de lancer son propre site pour nous proposer des vêtements enfant qui répondent à nos attentes.


Son objectif est d'associer le confort du vêtement avec un design fun et coloré, tout en offrant une haute qualité et durabilité. 
Chaque détail est pris en compte pour que l'enfant puisse être autonome, pas de bouton, fermeture facile à zipper.

 

De beaux vêtements rigolos, confortables de grande qualité pour jouer et s'amuser...

 

Qui dit mieux ?? 

 

Dorota : Je fais partie des mamans qui aiment acheter de jolies tenues à ses enfants, mais en même temps je voudrais qu’ils puissent les porter longtemps, ainsi ma préoccupation est d'offrir la meilleure qualité de tissus et les tenues qui résistent à tous les chocs.
Mon objectif est de dénicher les marques de créateurs étrangers afin de proposer des collections colorées et originales sur ma boutique en ligne. 

 

La première belle découverte que je souhaiterais partager : les vêtements de la jeune marque polonaise ZOMBIE DASH, fondée en 2013 qui a déjà conquis les consommateurs dans plusieurs pays. Ses créations originales associent le confort au côté rebelle des enfants.

ZOMBIE DASH est l'auteur du motif très caractéristique des dents sur les sweats et les pantalons – Hungry One. Ce détail a été breveté et appartient à la marque.
 
Les vêtements sont fabriqués uniquement en Europe des matières faites sur commande spéciale, une qualité de tissu inégalable majoritairement composé de coton (80-90%) et une durabilité certaine !
 
D’autres surprises sont à venir…

  

SWEAT HUNGRY ONE HOODIE BLACK

SWEAT HUNGRY ONE HOODIE BLACK

SWEAT TEDDY HOODIE

SWEAT TEDDY HOODIE

SWEAT NICE 2 EAT U BE COOL

SWEAT NICE 2 EAT U BE COOL

Détails PANTALON HUNGRY ONE DARK RED

Détails PANTALON HUNGRY ONE DARK RED

Hate de découvrir la suite de sa sélection.

En attendant je vous laisse le soin de jeter un œil sur sa boutique ici.

Profitez de -20% sur tout le site avec le code :  ᒪEᔕ_ᗪEᑌ᙭_ᖴᖇEᖇEᔕ

 

www.chouette-boutique.fr

Instagram ici  

Bon shopping ♡

 

 

laetitia ツ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime trop! Super article
Répondre