Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les deux frères

iss" 3 ans et jass" 1 an

Collegien officiel le sens du détail.

Collegien officiel le sens du détail.

Pour mon premier article sur le blog je vais vous parler de l'une de mes marques préférées COLLEGIEN pour enfant et pour adulte le top quoi.


J'ai connu cette marque grâce à IG, pour mon deuxième j'ai eu envie d'un peu de changement, découvrir d'autres choses, un plus original que Zara, h&m même si je suis une Zara Addict attention.

Enfin bref j'ai un problème,
je fais parti des personnes qui aiment assortir les chaussettes au t-shirt. ( I am crazy 😱 ) allez les filles pas à moi, je suis sûr que je ne suis pas la seule. On veut toutes assortir le t-shirt gris aux chaussettes grises. Et ce petit haut Bordeaux avec des chaussettes Bordeaux Oh et mon magnifique pull moutarde ( ma couleur préférée tellement canon ) avec des chaussettes moutarde. siiii siii ! c'est comme les chaussures!! ( Le sens du détail )

Grâce à le collégien officiel c'est possible !

Les couleurs sont toutes plus belles les unes que les autres avec des noms super-originaux. Jour de pluie, nuit étoilée, mémoire d’éléphant

Bon vous allez me dire 10 euros 1 paire de chaussette, mais non ce n'est pas qu'une paire de chaussette non non non et NON. C'est bien plus ! Elles sont ultra confortables, tiennent bien aux pieds mon fils jass " a fait ses premiers pas avec ( trop fort mon bébé sourire ) Et cette qualité vraiment je dis BRAVO 👏🏻👏🏻 !!

Surtout que quand ils sont bébés ils sont quasiment tout le temps sans chaussures. Donc vaut mieux investir sur une bonne paire de chaussettes. Leurs pieds grandissent tellement vite que moi j'investie sur des chaussures vers 1 an lors des premiers pas.


Bon Je vous parle des chaussettes mais il n'y a pas que ça bien-sûr , les petits collants cro mignons et des chaussons trop fashion.

Bon courage pour choisir !!! 😝

jour de pluie

jour de pluie

miel doré

miel doré

joli paon

joli paon

les pieds pieds

les pieds pieds

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
T'as e souci du détail et avec ces chaussettes ça ne peut être que parfait
Répondre
M
Haha je te rassure tu n'ai pas la seul fofolle<br /> Nous sommes au moins deux ! <br /> Super 1er article
Répondre