Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les deux frères

iss" 3 ans et jass" 1 an

Twistshake baby

Twistshake baby

Hello les filles


Alors aujourd'hui je vais vous parler de la marque twitshake.


Ils m'ont proposé il y a quelques mois de tester leurs biberons.
J'ai accepté, à votre avis pourquoi ? Les couleurs BIEN-SÛR. Comme vous avez déjà pu l’apercevoir j'ai un toc!!
Après les chaussettes assorties voici les bib mdrrr.
( c'est trop, j'ai des soucis 😂) Enfiiiin bref il avait déjà tout pour me plaire.


Après être passé par les mains expertes de mon fils jass'. Il a été approuvé par maman. Youpppiiiii ou pas d'ailleurs .. parce que c'est connu nous les filles quand on aime quelque chose on ne fait pas semblant on veut tout acheter!!!
-Lui, non lui oh mais si j'hésite c'est un signe je prends les deux. Et après c'est la dégringolade.


Vous allez me dire ok la fashionnerie c'est bien beau mais quoi d'autre Laetitia ? J'y viens roh.


Il est hyper pratique. Facile d'entretien, il ne fuit pas même quand la tétine est vers le bas! Il est Intégré d'un anti-grumeaux. Et d'un doseur pour le lait en poudre, mais on peut y mettre aussi des petits gâteaux ou fruits lors des petites sorties.


C'est un biberon anti-collique, disponible en plusieurs tailles 180 ml, 260 ml et pour les plus gourmands il y a le 330 ml.


J'en ai commandé pour ma belle-sœur qui attend un petit bébé d'amour. Je suis sûr d'avoir le prix du meilleur cadeau ( non je n'abuse pas !) soit dit en passant la marque à remporté le prix enfant design au Japon.


Croyez-moi il fera son petit effet au parc ce fameux biberon. Moi dès que je le dégaine on me demande où ? Quoi ? Combien ? Pourquoi ? 😎. ( la classe ou pas ? Ahah )


Et vous quelle est votre couleur préférée ?


Perso mon préféré c'est le noir super-héros (the best) j'attends le moutarde avec impatience.


Si vous voulez le tester ou l'avoir en d'autres coloris profitez de -20% sur le site avec le code lesdeuxfreres20 ce code fonctionne également sur les produits déjà soldés.

Je vous donne rdv sur mon compte Instagram ce soir à 21h pour tenter de gagner le votre.

Bon shopping 🍼

Tétine qui ne fuit pas.

Tétine qui ne fuit pas.

Anti-grumeaux

Anti-grumeaux

Biberon twistshake

Biberon twistshake

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello ! J'ai également succombé au biberon twistshake noir super héros mais mon loulou n'a pas l'air d'Aimé la tétine. J'ai donc acheté une tétine plate, alors effectivement elle ne fuit pas mais rien ne coule. Je l'ai essayé et il faut têter extrêmement fort pour faire couler un peu de lait. Jai essaye avec de l'eau et cest pareil. C'est normal? Ca le fait à d'autres ou elle est mal mise ?
Répondre